Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD et les autres
14 septembre 2008

Jour Allemand

Voilà je me suis fait taguer, comme on dit dans la blogosphère, par mon ami de Blogapart.

alors voici les règles du petit jeu:
1- Citer la personne qui nous a "tagué";
2- Indiquer le règlement;
3- Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123;
4- Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes; (mais si c'est clair ça)
5- Indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition;

6- commentez ce livre

7- Taguer 4 personnes

Donc
1- voir ci dessus
2- idem
3- voilà qui est fait
4- "...lui pour rejoindre sa femme qui s'y trouvait déjà. Mais le 3, il a renvoyé Calixto en lui versant une indemnité. Il lui a donné cinq mille pesos. Beaucoup d'argent, n'est ce pas?
Ruperto avait chaud. Il ôta son beau chapeau et se passa la main sur le front, il avait de grosses mains, dispropor-..."
5- Adios Hemingway de Léonardo Padura aux éditions Métailié en 2006.

6- Enquête policière à La Havane dans la propriété d'Ernesto Hemingway avec une mise à jour de la vie de ce grand auteur. J'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance (ayant peu de culture hispanique), mais un déclic a fait que je ai dévoré la suite. 

7- Je tague donc Nanou, Didi, Le Poirier Bouchot et Lolo  et puis aussi Fonzi

2864245272

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Manu,<br /> ça y est, j'ai répondu à ton tag.<br /> Je n'ai pas trop commenté mon livre, car je suis loin de l'avoir fini... je rajouterai peut-être un commentaire dans quelques semaines, une fois terminé...:o)<br /> Bises et bonne journée,<br /> Lolo
G
FA, il est simple à capter mon bouquin, c'est un bouquin pour gosses ! Pff !
M
Nanou : aucun délais c'est quand tu veux, même jamais si tu le souhaites.
N
Une petite question... Quel est le délai pour répondre à la demande...Parce que là, je me sens déjà dépassée avec tout ce qui m'attend... Une vague impression de partir, courir, partout tout le temps... je pourrai penser à "Alice aux pays des merveilles", tiens c'est une idée ça!!!!!!
M
au niveau de la compréhension de mes jeux de mots à 30 cts d'euros, personne n'est aussi rapide que F.B.<br /> <br /> normal on s'entraine souvent au café le matin, en feuilletant ce pauvre journal de Saône et Loire
DD et les autres
Publicité
DD et les autres
Derniers commentaires
Archives
Publicité