Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD et les autres
13 mai 2009

ah c'est pas bien

éh! oui c'est pas bien, j'ai repris à tirer sur des tiges de 8.
C'est vraiment pas bien pour la santé, le porte monnaie, l'environnement et tout et tout.

Je n'en suis pas fier, en plus je tousse beaucoup, j'en bave quand je fais du sport.

Bref c'est nocif, mais je continue

voilà la chanson que ça m'inspire:

d'ailleurs, je sors m'en griller, euh ! m'en fumer une petite
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si tu acceptes le liquide, je propose une bouteille de Pommard.
D
@ OTK : ah oui de combien ? si ça pouvait être une nouvelle motivation
O
Ah ben, y'a plus qu'à attendre le prochain clopothon... Je fais une promesse de don !
D
@ nanou : toutes celles que tu veux<br /> @ broudenoix: ah c'est pour cela que tu as des origines franc-comtoises, bougre il fallait aller chercher loin.
B
Et bien, oui, ça arrive ; il est possible de craquer encore aujourd'hui... Et ça fait 3000 ans que ça dure. Le saviez-vous ? : "en 1719, la culture [du tabac] est prohibée dans toute la France avec des condamnations qui peuvent aller jusqu'à la peine de mort. Exceptions : la Franche-Comté, la Flandre et l'Alsace."
DD et les autres
Publicité
DD et les autres
Derniers commentaires
Archives
Publicité