Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD et les autres
5 mars 2010

l'évolution

De plus en plus nombreux, sont ceux qui réfutent l'hypothèse que l'homme et la pollution qu'il engendre serait aussi un des facteurs du réchauffement climatique.
Aux USA certains "religieux" comme ceux qui se battent, pour qu'à l'école ne soit pas instruit l'hypothèse de l'évolution chère à Darwin,les créationnistes, souhaitent aussi qu'on ne parle pas du lien entre réchauffement climatique et émissions de gaz à effet de serre. (des projets de loi sont en cours dans quelques états)

Voici une de leur citation : " comment l'homme pourrait il détruire une création de Dieu?"

Je viens même de lire un blog d'un socialiste alsacien qui réfute toute cette terrible propagande écologiste et qui souhaite que l'homme continue dans la production, dans la consommation (et dans la pollution (ça c'est moi)). Si vous souhaitez lire son blog, je vous transmettrai le lien pas courriel, j'ai trop de mal à mettre un lien sur le mien.

En revanche j'ai adoré ce dessin animé que je vous livre en pâture.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu un article dans le Courrier (!!!) sur cette affaire des créationnistes ;en effet ils refusent de croire au réchauffement climatique dans la mesure où l'homme ne peut prétendre détruire la création de dieu !!!! Cette thèse sera enseignée dans certains états au même titre que celle de l'évolution tout cela parce que les climatosceptiques doutent des prévisions scientifiques en matière d'environnement..... C'est scandaleux comme les conservateurs parviennent à cette emprise idéologique sur leurs compatriotes! "climatosceptique", un néologisme assez affreux mais qui renvoie à cette fameuse liberté que les américains brandissent pour n'importe quoi....
DD et les autres
Publicité
DD et les autres
Derniers commentaires
Archives
Publicité