Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD et les autres
18 décembre 2010

le grenelle de l'environnement ?????????

-le Grenelle de l'environnement,
-le quoi de l'environnement?

Mr Balzac l'aurait sans doute appelé "La peau de chagrin de l'environnement"

Je vous conseille la lecture de ce petit article (ici)

Il est vrai que ces paysans (ce n'est pas péjoratif) de la CONF prennent beaucoup trop de subventions à ces  gentils agriculteurs de la FNSEA qui eux produisent pour nourrir l'humanité entière.

Eh oui mon bon monsieur, ma gentille dame, on ne peut pas nourrir toute l'humanité sans OGM, pesticide, engrais, et comment faire sans toutes ces cultures d'agrocarburant pour faire rouler nos bagnoles.(sarcasme! pour celles et ceux qui ne me connaissent pas)

Putain, merde (désolé, mais je suis vraiment en colère) ça fait trop mal à la tête, que de marcher avec!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DD et les autres
Publicité
DD et les autres
Derniers commentaires
Archives
Publicité