Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD et les autres
20 janvier 2011

Des loufoqueries

phoque_loup_24095189b0

J'adore les loufoques, les foutraques, les déjantés : il me font rêver.
Ainsi j'aime beaucoup mon ami Mike du blogapart, j'aime beaucoup messieurs Collin Philippe et Mauduit Xavier du 5/7 boulevard sur France Inter et il y a quelque de temps encore ils mettaient la panique au Mangin palace avec ce couple sublime de Monique et Jean-Claude.

Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les commentaires merveilleux sur les blogs de cuisine. Voyagez un peu sur ce style de blog et lisez, vous allez bien vous marrer, mais attention ne le faites que quelques minutes car c'est très redondant.

Bien à vous.

Au fait n'oubliez pas de signer cette pettoche, cela pourrait être vraiment important. J'allais oublier en terme de loufoquerie, je jette mon dévolu sur cet homme M Lamiraux; à voir et surtout à écouter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toi aussi Mike.<br /> allez voir ça (ci dessous), ça fait du bien !<br /> <br /> http://blogapart.blogspirit.com/archive/2011/01/26/c-est-tellement-bon-d-etre-bien.html
G
Et voilà, encore mieux que ma note d'aujourd'hui ! Une marque de sympathie ! Merci Manu !
O
de passage sur ce très chouette blog, je me permet de vous mettre en lien direct sur mon blog. Si pas d'accord, bien évidement je retire :-).<br /> Ah et puis aussi, j'adore votre région, je la trouve magnifique et avec chéri on a plus ou moins des projets d'installation dans le Morvan (qui vivra verra). Bref, bonne continuation pour votre blog, je ne manquerais pas de le visiter régulièrement !
DD et les autres
Publicité
DD et les autres
Derniers commentaires
Archives
Publicité