Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD et les autres
27 janvier 2011

écoutez moi ce silence !

Je viens d'entendre sur  Inter cette magnifique chanson, que j'écoutais en mon jeune temps. Les paroles sont revenues dans ma tête comme si c'était hier, mais surtout me sont revenus des tas de souvenirs d'un ami : Fonz (qui ressemblait à l'époque un tantinet à Garfunkel) avec qui nous avions décortiqué et appris par cœur cette chanson lors de vacances dans les montagnes du Jura. Des vacances absolument géniales entre plein de copains au moment de votre vie où le monde vous appartient et une certaine insouciance vous font faire des choses inoubliables.

 

Cela fait du bien de repenser à tout cela de temps à autres.


SIMON & GARFUNKEL - THE SOUND OF SILENCE
envoyé par yanndirtybastard. - L'actualité du moment en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon WE à vous aussi Christophe.
C
Oui ça fait du bien de temps en temps. Cette chanson me rappelle également une belle période...<br /> Merci de m'avoir remis en mémoire le terme "Bucler".<br /> Bon week end.<br /> Christophe
D
@gmike<br /> <br /> peut être parce que nous vivons dans une société qui demande toujours plus.
G
Ça fait du bien aux oreilles, mais surtout ça fait chaud au cœur ce genre de musique. On peut toucher les gens sans faire de bruit... Une guitare et deux voix suffisent pour atteindre tant de monde. Des potes m'ont invité à un concert dernièrement... et depuis, j'ai les oreilles qui sifflent. Pourquoi faut-il tant de db pour toucher les gens aujourd'hui ?
DD et les autres
Publicité
DD et les autres
Derniers commentaires
Archives
Publicité