je_lave_mon_cerveau_a_la_pub


Je tenais à m'excuser auprès de tous les lecteurs, pour toutes ces publicités intempestives sur ce blog. Je n'y suis pour rien et j'y suis pour quelque chose en même temps:

- Primo c'est canalblog (le fournisseur d'espace) qui gagne de l'argent en permettant à des annonceurs de s'inscrire au milieu de ce que je raconte.

Au départ (quelques mois) on pouvait voir des publicités écrites pour un moteur de recherche sur internet en rapport avec les sujets de mes messages. Ensuite (2 ou 3 mois) sont apparues des publicités vidéo, (j'avoue que je n'ai jamais regarder quel produit elles qualifiaient). Enfin depuis deux ou trois jours quand je souhaite lire mon Blog, une autre fenêtre s'ouvre avec de la publicité pour de la vpc.

- Secondo c'est ma faute car pour l'instant je n'ai rien fait contre cela, par manque de courage, pas d'envie de me lancer dans la recherche de lieux et d'espaces libres de ce genre de pollution.

Si vous avez des pistes, je suis réellement preneur.

Mais je souhaite que ce soit facile d'accès et peu ou pas onéreux. Non je ne veux plus de ces pollutions visuelles, images de la société de consommation, qui m'irritent et m'agacent terriblement.

 

Le plus marrant c'est qu'il y aura des publicités sur ce billet à propos de publicité