Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD et les autres
24 février 2011

Casseur de PUB

je_lave_mon_cerveau_a_la_pub


Je tenais à m'excuser auprès de tous les lecteurs, pour toutes ces publicités intempestives sur ce blog. Je n'y suis pour rien et j'y suis pour quelque chose en même temps:

- Primo c'est canalblog (le fournisseur d'espace) qui gagne de l'argent en permettant à des annonceurs de s'inscrire au milieu de ce que je raconte.

Au départ (quelques mois) on pouvait voir des publicités écrites pour un moteur de recherche sur internet en rapport avec les sujets de mes messages. Ensuite (2 ou 3 mois) sont apparues des publicités vidéo, (j'avoue que je n'ai jamais regarder quel produit elles qualifiaient). Enfin depuis deux ou trois jours quand je souhaite lire mon Blog, une autre fenêtre s'ouvre avec de la publicité pour de la vpc.

- Secondo c'est ma faute car pour l'instant je n'ai rien fait contre cela, par manque de courage, pas d'envie de me lancer dans la recherche de lieux et d'espaces libres de ce genre de pollution.

Si vous avez des pistes, je suis réellement preneur.

Mais je souhaite que ce soit facile d'accès et peu ou pas onéreux. Non je ne veux plus de ces pollutions visuelles, images de la société de consommation, qui m'irritent et m'agacent terriblement.

 

Le plus marrant c'est qu'il y aura des publicités sur ce billet à propos de publicité

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci à vous M. Burtin.<br /> je vais voir de quoi il s'agit de mon propre chef et vous tiendrai au courant.
Y
Salut,<br /> <br /> Je vous suggère le Forum de l'Union Planétaire:<br /> http://union-planetaire.forumactif.com/<br /> Il n'est certes pas encore très fréquenté(car de l'avis général encore trop avant-gardiste)mais il a le mérite d'être ouvert, facilement accessible, gratuit et ne peut que se développer du fait des valeurs exprimées et du bouche à oreille.<br /> Sa visée est de long terme, il a pour but de donner corps, politiquement,à la citoyenneté planétaire. (Il suffira alors que l'espace proposé soit de plus en plus habité et se propage partout à la surface du globe).<br /> Dans tous les cas, vous pouvez participer à ses débuts et animer les différentes « Discussions » C’est en publiant régulièrement(chacun selon ses possibilités)d’une manière organisée et cohérente que nous pourrons ensemble amorcer une démarche globale d’éducation citoyenne à la cause planétaire.<br /> De plus, une telle initiative ne peut que fédérer de plus en plus d’internautes et vraisemblablement favoriser (en dehors de la virtualité d'internet!)de futurs rapprochements citoyens. Qu'ils soient locaux, régionaux, nationaux ou internationaux...<br /> Une telle action peut orienter notre époque vers une nouvelle et véritable alliance mondiale, l’Union Planétaire.<br /> Alors n'hésitez-pas à l'adopter et le faire connaitre!<br /> Cordialement,<br /> <br /> Yvan Burtin <br /> <br /> PS: Le Forum de l'UP n'est pas seulement gratuit, vous avez aussi la certitude de ne pas être empoisonné par de la publicité ni de gagner de l'argent par des rétrocessions de clics ou autres astuces marketing des hébergeurs de blogs.<br /> Un vrai bol d'air !
D
merci Charlotte, je vais voir...<br /> <br /> BIG bisous à vous 4
C
blogspot.com!!<br /> Bisouilles!
DD et les autres
Publicité
DD et les autres
Derniers commentaires
Archives
Publicité