Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD et les autres
23 mars 2011

ça y est , on y arrive !

Ben voilà, petit à petit on y arrive.

Je me souviens qu'à la veille de l'élection de N. Sarkozy, je m'entretenais avec un ancien ami devenu rien,  sur le fait que Sarkozy était vraiment dangereux pour la démocratie, pour notre pays.

Alors voilà, jour après jour , mois après mois, le président de la France et ses sbires nous le démontrent, nous montrent le chemin vers lequel ils veulent nous mener. Au tout début, pas un mot puis ce fut une longue et incidieuse dérive verbale qui se transforme en gestes et en actes.

Et voilà que le même week-end N. Sarkozy s'offre "une croisade" en Lybie et une montée vertigineuse de l'extrême droite aux élections, tout cela pendant une longue crise économique

... L'Histoire se répéterait elle?

Bouuuuuh j'ai bien peur que nous ayons raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
DD et les autres
Publicité
DD et les autres
Derniers commentaires
Archives
Publicité