Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD et les autres
1 février 2008

Ouf ça y est !!!!!

r_stopcigarette

Aujourd'hui je vais pouvoir être un militant presque irréprochable pour le développement durable.
j'arrête de fumer et j'espère bien que ce Blog m'aidera dans ma thérapie de sevrage tabacologique.
C'est un moment difficile à passer, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Je n'y vois que des avantages.

 

tout d'abord pour ma santé (et non celle des autres car j'étais tout de même un fumeur respectueux des non fumeurs (mes enfants ne savaient pas que je fumais))
Ensuite pour mon portefeuille (environ 150 euros économisés par mois)
De plus , je le disais ci dessus,  je n'étais pas vraiment crédible en donnant mes arguments militant pour le développement durable avec une cigarette au bec.
Enfin je vais retrouver les vrais baisers langoureux de ma femme, l'odorat, le goût ....

 

et puis plein d'autres libertés.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Manu, j'espère sincèrement que ce blog t'aidera à maintenir le cap. Tiens, David, qui passe de temps en temps sur mon blog a arrêté de fumer il y a un an (environ ?), et il a mis sur son blog, un clopothon. C'est simplement un "post-it" qu'il met régulièrement à jour, avec le montant économisé depuis son arrêt de fumer. Ben là, ça fait une belle somme ! (improbable.blogspirit.com).<br /> Courage, et merci de tes commentaires sur mon blog.
DD et les autres
Publicité
DD et les autres
Derniers commentaires
Archives
Publicité