Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD et les autres
29 février 2008

Bup !!! on marche sur la tête




Cette Pub est américaine, mais la même marque fait une Pub a peu près équivalente qui est diffusée à la télévision française en ce moment.
C'est vrai que tous ces pauvres petits enfants qui semblent manger des choses vraiment pas bonnes pour leur santé, comme les légumes, les fruits, le poisson,le pain , les petits pois, les frites...  il est certes bien meilleur pour leur équilibre alimentaire de leur donner une bonne boisson chocolatée ...

Dans la version française de cette publicité, on voit une maman qui met dans un mixeur, un saumon, des légumes et puis je ne sais quoi d'autres en disant tout ce que ces aliments apportent comme vitamines et autres éléments. Elle mixe tout ça et le donne à son enfant qui bien évidemment n'en veut pas ( d'ailleurs je pense qu'elle non plus n'en prendrait pas). Et une voix off nous dit que toutes ces vitamines sont dans la boisson chocolatée et que grâce à elle votre enfant aura tous ses apports journaliers en vitamines et autres éléments.

Bravo! ça c'est bien manger, équilibré à souhait pour faire une bonne génération d'obèses.

Le pire c'est qu'en bas de l'écran défile le message du PNNS suivant :"Manger cinq fruits et légumes par jour protège votre santé"
De qui se moque t-on?

je vous conseil cet article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé Sébi, je ne me souvenais plus de l'intitulé exact, alors il a fallu que je regarde la publicité hier soir pour avoir le bon message.<br /> D'ailleurs c'est la première fois que je voulais regarder la pub, d'habitude on la subit, mais là hier, c'était une volonté de ma part : conclusion ça fait froid dans le dos de voir toutes les conne..., heu!...les bêtises que l'on peut ingurgiter.
S
Le message qui défile c'est quoi ? Manger 5 fruits et légumes par jour ?<br /> En effet, le comble !
DD et les autres
Publicité
DD et les autres
Derniers commentaires
Archives
Publicité