Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DD et les autres
15 janvier 2009

non, rien de rien

Non en ce moment, je n'ai rien à dire de positif et comme j'en ai marre de critiquer, tout le temps critiquer et bien voilà j'ai rien à  dire.
Les banalités de début d'année, ça me barbe, tiens en parlant de barbe,  quelque chose de neutre, voilà 15 jours que je ne me suis pas rasé.

 

Allez je vous laisse je me sens NUL, je reviendrai quand ça ira mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bouh, ce blues !!! je débarque sur ton blog et suis toute triste. Pourquoi critiquer? Dis des bêtises, ça te fera rire (projet simpliste, mais le rire, par les temps qui courent, il n'y a que ça de vrai).
G
Mac, j'ai hâte de te voir avec ta barbe de 15 jours... qui en aura peut-être 30 quand on se verra effectivement.<br /> <br /> Sébi, Mac n'est pas mal barré à Diplo, au contraire, c'est le plus puissant à ce jour.
S
Ah ben tiens, lui je suis allé le photographier y a à peine quelques semaines sur le lieu de tournage de son dernier clip, pour le boulot.<br /> (pourquoi tu te sens nul ? parce que t'es mal barré à Diplo ? ;-) )
M
@ gmike: une bonne note pour Papy concerné, oui mais<br /> il y a un "mais"; toi tu décernes une action positive à ce papy, mais ce papy peut se retrouver dans le même cas que moi, "j'en ai marre de critiquer les autres", même poliment.(car c'est bien ce qu'il a fait avec cette grosse dans son Audi, oups! j'ai mal lu)<br /> décidément je n'arrive pas.
G
... je ne regrette rien. ;-)<br /> Ben oui, ça, c'est la suite de la chanson !<br /> Mais tu as raison de dire "marre de critiquer". Y'a tellement qui va mal. Mais y'a quand même un peu qui va bien, et ce peu peut peut-être beaucoup.<br /> Bon ben "carpe diem" alors. Ben oui, faut positiver. Allez, une bonne note pour un vieux monsieur. Hier, j'attendais mon fils devant son école, mais j' y étais un peu trop tôt. Attendant dans ma voiture, je vois une grosse Audi avec madame et sa fille, attendant aussi, mais en laissant tourner le moteur de la voiture. Ça me gonflait tellement que je n'ai rien dit, sinon, je aurais été très désagréable. Et c'est alors, que je vois un "papy" traverser la route, frapper gentiment à la vitre de la madame Audi et il lui demande avec un grand sourire de couper le moteur de son gros diesel. Elle s'exécute. Je suis alors sorti de la voiture pour remercier et féliciter le bonhomme. Ça m'a fait du bien de voir ça !
DD et les autres
Publicité
DD et les autres
Derniers commentaires
Archives
Publicité